helllooooo

Aller en bas

helllooooo

Message  ripper le Mer 30 Juil - 20:14

salut les zoom jai fait un montage a ne pas prendre au premier degre ce n est pas a vous que je pensai en la faisant mai a une autre team qui se la petai un peu trop ^^ mais vous etes un peu concernés quand meme lol attention j ai bien di a ne pas prendre au premier degré

ripper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reeeeeee

Message  Oran-G*** le Mer 30 Juil - 22:24

alors je te felicite pour ta tres tres grand ingéniositée en gaminerie...bravo vous etes les numeros 1 a ca aussi (dommage qu'il y a pas de site comme splatter pour ca). De deux etre premier de quelque chose en jouant facillement en 2.55 rien de plus facile...de trois vous vous croyez bon et ben tout le monde a droit de rever...de quatre si vous voullez tester qui est le meilleur et que les autres zoom veullent bien faire un match c'est quand tu veux ou tu veux...et on te montreras qu'on a niqu** les num 1 de splatter... Very Happy
P.S: cette video est bien montée mais dommage pour le temps inutile passer dessus par le créateur... Very Happy Razz
LLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Oran-G***

Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: helllooooo

Message  maxtimo le Mer 30 Juil - 22:57

moais,je m'attendais a des vidéos de wolf,tu pouvait l'écrire...sinon,évite les fautes d'orthographes Wink

_________________

beep beep headshot !
avatar
maxtimo
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 30
Localisation : lyon,au fond a gauche

Voir le profil de l'utilisateur http://zoom.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

reeeeeeee

Message  Oran-G*** le Jeu 31 Juil - 13:18

bon splatter c'est pas grave mais passe y un peu dessus de temps en temps vous etes que 25 eme alors qu'avec els fp on a été facillement les 5 eme...et les premier de france...si on aurai continuer vous aurez surment jamais reussi a nous doubler...
http://et.splatterladder.com/?mod=clanranking&select=25

Oran-G***

Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

re

Message  yoan<3 le Jeu 31 Juil - 14:10

je ne te connais pas et je ne tien pas à te connaitre,mais pr cette vidéo c'est un peut contradictoire...,
d'abord tu dis "d'accord splat ne veut rien dire , puis tu te vente d'être 1er de ce classement...,tu te contredit toi même :/
dc conclusion je ne voit pas trop l'intérêt de cette vidéo si ce n'est que de provoquer et de se ridiculiser en étant fiere d'un classement qui ne veut vrmt rien dire.
tu veut te prouver que tu es meilleur fait juste une scrim , pas besoin de te prendre la tete ac des vidéo comme ca Smile
avatar
yoan<3

Messages : 18
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 26
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: helllooooo

Message  ripper le Jeu 31 Juil - 15:46

mdrrrrr j etai sur de cette reaction lol je l ai envoyer sur 14 sites et le seul site ou il y a eu mauvaise reaction : les zoom Smile hi hi hi
on est 25 eme ?? merde alors on est trop nul
vive les zoom et vive les premiers en ...... rien
lol
maxtimo j ai trouver moyen de faire de super videos en qualite DVD qui donne vraiment un resultat excellent sans s embeter a tout reformater
je suis entrain de l envoyer sur youtube la qualite n a rien a voir
et j ai appri a faire de vrai video ( avec scrim et tout ca Smile ....)
si jamais... je di bien si jamais ca t interresse tu me fai signe et je t explikerai comment ca marche
je sais qu on est pas parti sur de bonnes bases mais bon .. meme si on a pas le meme niveau et la meme facon de jouer et de voir les choses on peut quand meme s aider entre "joueurs"
sur ce bonne continuation aux zoom quand meme !!
++
[DIABOLIK]RIPPER

ripper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: helllooooo

Message  maxtimo le Jeu 31 Juil - 16:20

ok cool ripper,oui bien sur sa m'intéresse,si t'as réussit a faire de bonnes vidéos avec une autre méthode que la mienne,je veut bien la connaitre Smile

j'attends ton lien.jspr que sa sera mieux que les autres parceque on est d'accord,la qualité :s ...

_________________

beep beep headshot !
avatar
maxtimo
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 30
Localisation : lyon,au fond a gauche

Voir le profil de l'utilisateur http://zoom.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: helllooooo

Message  ripper le Jeu 31 Juil - 21:35

euh .... scratch pour l instant ce st pas top a 100% j ai reussi a le mettre en format DVD ce qui fait une qualite nikel comme les supers videos qu on trouve parfois sur youtube ou encor la video des core&
mais le souci (forcement il faut que ca bloque a un moment) c est que le format DVD sur youtube ne passe pas !!!
connerie de youtube !!
je vais le faire en format DIVX ce qui est d une moins bonne qualite que le DVD mais qui reste tjs mieux que le mpeg4 ou avi .......
je t envoi le lien des que c est fini et on tranchera !! affaire a suivre ... cheers

ripper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: helllooooo

Message  Beer le Ven 1 Aoû - 9:22

cite nous les 14 sites

Beer

Messages : 96
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: helllooooo

Message  ripper le Sam 2 Aoû - 12:54

petits trucs a eviter lors du tournage de clip de ce genre :
pieces trop sombres
scenes de plus de 15 secondes
le son est pas top faites pas gaff c est moi qui est merdé mais la video en elle meme et deja mieux que les anciennes
j attends vos commentaires mais soyez pas trop mechant lol


ripper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: helllooooo

Message  maxtimo le Sam 2 Aoû - 13:11

ouais pas mal du tout,c'est beaucoup mieux,on voit quelque chose ^^.
par contre je trouve ça trop impersonnel,genre tu prend chaque membre de ta team et tu met "ripper",avec un petit moment ou tu fait du multikill,on te suis avec la vue du perso,par l'arrière(enfin tu vois cke je veut dire) et tu laisse seulement les liste "was kill by..." sa peut être sympa et sa montre bien qui joue Smile

_________________

beep beep headshot !
avatar
maxtimo
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 30
Localisation : lyon,au fond a gauche

Voir le profil de l'utilisateur http://zoom.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: helllooooo

Message  ripper le Sam 2 Aoû - 14:00

je voudrai bien mais j arrive pas a mettre les textes qui defilent en haut au lieu de les mettre a gauche ...si jamai quelqun a le bind .. stea.. ou encor cg pour y faire je suis preneur
par contre dans ma video j etai en 800x600 ce qui donne pas forcement une qualite tres tres bonne non plus
je suis passer en 1600x1200 j ai esayer hier soir ca marche nikel
je ferai ma video avec la prochaine fois et je mettrai plus clair
je trouve que ca rest eencor trop sombre
on fai une video fun ce soir sur notre serveur ( ca y est on a notre serveur)
c est un jaymod en 2.55 lol ip : diabolik.servequake.com
il est pas top car on le trafik ( il est gratuit Smile )
si jamai y a du monde de dispo je suis partant lol me faut 15 joueurs a 22h
d autres teams participent aussi ce soir peut etre que vous connaissez : .:CFP:. , 'fwg| et .Soft* .
certains jouent en etpro
voili voilou
+++++

ripper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: helllooooo

Message  maxtimo le Sam 2 Aoû - 15:37

je pense pas etre la mais les autres peut etre je sais pas,sinon c'est qui votre hebergeur? serquake? c'est gratuit ca? cmb de slots?

_________________

beep beep headshot !
avatar
maxtimo
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 30
Localisation : lyon,au fond a gauche

Voir le profil de l'utilisateur http://zoom.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: helllooooo

Message  Beer le Sam 2 Aoû - 15:49

trop tard pour moi desole sinon a video est pas mal, mais essaye avec xfire

Beer

Messages : 96
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

reeeeeeee

Message  Oran-G*** le Sam 2 Aoû - 15:51

je suis partant pour ce soir a 22h si ej rentre pas trop tard..lol Very Happy

Oran-G***

Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: helllooooo

Message  ripper le Sam 16 Aoû - 16:28

desole du retard de mes reponses ...
oui max servequake c est gratos . le nombre de slots ? euh on en a un a 20 slots et l autre a 30 mais je sais pas a combien je peu monter mais d apres ce qui est ecrit on peu monter a 99 ^^
le ping du serveur fun est a 40 en moyenne et le mien version "pro" est a 1 de ping ^^
par contre ca reste des jaymods obligatoirement
c est beaucoup plus compliqué a installer qu un serveur loué vu qu il faut tout parametré soi meme ca marche tou en set_g ..... c est chiant
pour l installation c est aussi un peu compliqué faut ouvrir 6 nouveaux ports
3 en tcp et 3 en udp avec chacun une adresse différente
si jamai vous voulez testez je peu vous l ouvrir a la demande
le fun reste ouvert tout le temps mais celui heberger sur mon ordi version pro est allume uniquement pour entrainements et scrims
voili voilou
si jamai ca t interesse fai moi signe

ripper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: helllooooo

Message  maxtimo le Sam 16 Aoû - 18:10

alors pour heberger sur son ordi c'est facile,moi aussi j'en ai un,pas besoin d'hebergeur.lesreglages en cg seta,etc... tkt je connais par coeur jmen suis taper ^^

sinon pour les port moi pour celui que j'heberge j'ai u besoin que d'en ouvrir 2 ,un en tcp et un en udp(enfin j'ouvre du tem o tem)
bref
ce qui m'interesse c'est ton fun,heberger chez un fournisseur donc...tu peut me filer l'adresse exact de leur site stp Smile merci d'avance

_________________

beep beep headshot !
avatar
maxtimo
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 30
Localisation : lyon,au fond a gauche

Voir le profil de l'utilisateur http://zoom.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: helllooooo

Message  RIPPER le Dim 17 Aoû - 14:55

si on se contactai par msn ca serai pas mieu ? ^^

RIPPER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: helllooooo

Message  maxtimo le Dim 17 Aoû - 19:42

ba disons que la tlmd en profite Smile

_________________

beep beep headshot !
avatar
maxtimo
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 30
Localisation : lyon,au fond a gauche

Voir le profil de l'utilisateur http://zoom.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: helllooooo

Message  ripper le Dim 17 Aoû - 21:14

les 2 serveurs ne sont pas hebergés . le deuxieme est sur l ordi de mon co-leader (le fun)
c est le meme principe que le mien mais avec des parametres differents
si tu veu les set_ pour faire un serveur fun di moi ce que tu veux..double saut , vitesse de deplacements , vitesse des vehicules , nombre de packs lachés quand tu meurs etc etc
toi dire a moi quoi vouloir et moi donner a toi ^^

ripper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: helllooooo

Message  maxtimo le Dim 17 Aoû - 21:40

lol,ok en fait c'est tout con,c'est exactement ce que nous avons,un etpro que je host,mais avec mes 8mega on s'en tire avec 50 de pings...sa passe encore Smile

voila merci

_________________

beep beep headshot !
avatar
maxtimo
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 30
Localisation : lyon,au fond a gauche

Voir le profil de l'utilisateur http://zoom.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: helllooooo

Message  ripper le Lun 18 Aoû - 3:10

yes moi je dirai que ca passe juska 60 de ping au dessus beurk
bon ben je voi ke j ai pas grand chose a t expliker pour faire un serveur fun mais si jamais tu veux des set_ fai moi signe j en ai plien en magasin
en voila 2 sympa a essyer

vitesse de deplacement : 320 de base version etpro mets 5000 a la place tu vas bien rigoler

set g_speed "320"

vitesse de deplacement de vehicules : 1.0 de base changes le a 50 sur goldrush fai le tank et grimpe sur la mg tu vas rigoler

set g_moverScale "1.0"

ripper
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: helllooooo

Message  maxtimo le Lun 18 Aoû - 11:01

lol,faut pas deconner ^^
j'essayerai pour le fun,mais nous on tourne sur les config officielles clanbase...

_________________

beep beep headshot !
avatar
maxtimo
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 30
Localisation : lyon,au fond a gauche

Voir le profil de l'utilisateur http://zoom.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: helllooooo

Message  ripper a le Mar 19 Aoû - 1:08

rhooooooo vous savez pas vous amusez lol!

ripper a
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: helllooooo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum