règlement du forum

Aller en bas

règlement du forum

Message  maxtimo le Jeu 29 Mai - 19:06

Article 1 : L'inscription
- L'inscription est gratuite, et ne peut donc être l'objet d'une vente.
- L'inscription n'est pas obligatoire, mais vivement conseillé afin d'avoir accès à toutes les rubriques du forum, et de pouvoir poster dans chacune d'elles.
- Les données fournies lors de l'inscription devront être valides.
- L'inscription n'a pas un caractère définitif.
- Votre inscription signifie que vous adhérez complétement à la Charte en vigueur.


Article 2 : La désinscription / La Suppression d'un compte
- Tout compte, créé avec des informations non conformes sera supprimé sans préavis.
- De même qu'un utilisateur utilisant un pseudo à caractère prohibitif sera banni.
- L'inscription étant gratuite, la suppression d'un compte, ou le bannissement d'un utilisateur ne pourra donner lieu à aucun versement, ni aucune indemnisation.


Article 3 : Les messages
- Les utilisateurs devront s'efforcer d'ecrire le plus clairement possible, dans un Français correct.
- Le langage SMS est proscrit.
- Vous êtes responsables du contenu de vos messages, c'est pourquoi l'administrateur ne pourra être tenu responsable de vos propos.
- Tout message contraire à la loi en vigueur en France sera supprimé, et son auteur sanctionné (par avertissement, ou par bannissement).
- Les messages de moins d'une phrase sont interdits, il en est de même pour tout message ne faisant pas avancer une discussion.


Article 6 : Le respect des autres
- Les insultes sont interdites, tout comme les railleries, les menaces, les intimidations, les provocations...
- Chaque membre doit le respect aux autres.
- En cas de violente dispute, les membres présents se doivent d'intervenir afin de calmer les tensions.
- Cet article est crucial pour le bon fonctionnement du forum, c'est pourquoi les sanctions en cas de non respect seront sans appel.


Article 7 : La liberté
- La liberté d'expression est un droit, valable aussi sur ce forum, du moment que vous respectez la présente Charte.
- L'Administrateur se réserve tout de même le droit de censuré des propos qu'il jugeraient immorales ou inutiles.


Article 8 : La sécurité
- Les membres ne devront en aucun cas révéler leur mot de passe, à qui que ce soit
- Chaque membre est responsable de son compte même en cas de vol, ou de piratage.
- Afin d'éviter cela, vous pouvez changer votre mot de passe régulièrement.


Article 9 : Mises à jour
- La présente Charte peut être modifiée en fonction de l'évolution du forum.
- Chaque utilisateur doit se tenir au courant des modifications possibles de la Charte.
avatar
maxtimo
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 30
Localisation : lyon,au fond a gauche

Voir le profil de l'utilisateur http://zoom.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum