Tutorial de chaque classe

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Tutorial de chaque classe

Message  maxtimo le Dim 1 Juin - 12:38

Field Ops

- Lorsque vous avez 3 étoiles en Ammo, les Airstrikes sont doublés et les FFE durent deux fois plus longtemps.

- Les munitions se donnent au spawn, pour éviter de devoir réapprovisionner tout le monde en plein combat. Le field doit d’abord donner des munitions aux autres avant de se servir.

- Au spawn, pour donner des munitions en courant, il faut lancer les packs sur la gauche ou sur la droite. Il vaut mieux éviter de les lancer en arrière, sinon le joueur qui se trouve derrière vous récuperera tous les packs même sans le vouloir.

- Evitez de cumuler les packs de munition exactement au même endroit sinon un seul joueur prendra tout les packs. Il vaut mieux les placer les uns à côté des autres.

- Ne jamais abandonner de pack près de vos ennemis ! Au front essayez de donner vos packs directement à ceux qui en ont besoin, ne les laissez pas traîner.

- C’est à vous de vous déplacer, pas au medic. Si vous mourez au cours du déplacement, il pourra vous soigner.



Cover Op

- Quand vous prenez un costume sur un cadavre, faites le exploser pour ne pas laisser de trace : une grenade ou une charge Satchel suffit.

- Utilisez les jumelles pour repérer les mines et communiquer leur emplacement à vos alliés.

- Lorsque vous êtes déguisé, sortez une grenade plutôt que votre arme principale ! Un medic tenant un fusil à lunette est généralement suspect !

- Les charges Satchel permettent de faire exploser rapidement un Command Post ou une construction.



Cover Op (sniper)

- Apprennez à maitriser la technique du double tir (2 tirs consécutifs rapides).

- Visez la tête !

- Quand vous avez plusieurs adversaires en vue, tuez d’abord les medics.

- Déplacez vous régulièrement pour changer d’angle de tir et surprendre les ennemis.



Medic

- Les blessés sont visibles sur la carte, il faut donc la consulter régulièrement pour ne pas oublier quelqu’un. Il n’y a rien de plus énervant qu’un medic qui passe à côté d’un blessé sans le piquer.

- Le medic doit d’abord soigner les autres avant de se soigner soi-même. Les points de vie d’un medic augmente tout seul, ce n’est pas le cas des autres classes.

- Lorsque l’un de vos coéquiers n’a presque plus de point de vie, tuez-le puis piquez-le. Il récupère ainsi la moitié de sa vie, voire toute sa vie si vous avez 3 étoiles en Soin.

- La seringue se sort au dernier moment. Inutile de mourir à deux !



Soldier (panzer)

- Attention à ne pas tuer toute son équipe en visant un adversaire !

- Le tir peut être annuler en se penchant sur les côté comme quand nous sommes caché derrière un mur et nous voulons regarder. Plutôt que de tirer à la verticale si vous avez cru voir un ennemi, annulez le tir.

- Quand vous vous cachez pour surprendre les ennemis, attendez qu’ils se soient avancés. Pourquoi en tuer 1 quand vous pouvez en avoir 6 ?

- Soyez imprévisible ! Ne campez pas, il sera très facile sinon de vous éviter, voire d’ajuster une grenade...



Soldier (mg42)

- Variez votre position entre 2 attaques, pour toujours surprendre vos adversaires (ceci est particulièrement vrai dans la banque sur Goldrush).

- Achevez les adversaires que vous avez blessé.



Soldier (mortar)

- Prévenez vos coéquipiers de l’endroit que vous pillonnez.

- Dans la mesure du possible, cachez vous ou placez vous près du point de spawn.

- Quand quelqu’un vous attaque, faites un /kill... vous ne pouvez pas vous défendre !

- La carte (touche G par défaut) affiche le dernier endroit touché par votre mortier. Très pratique pour ajuster un tir.



Ingénieur

- Lorsque vous dynamitez un objectif, placez la dynamite à l’endroit le plus inaccessible aux adversaires ou le plus simple à défendre (au dessus des canons sur Oasis, derrière le pont côté mg sur Goldrush...).

- Cachez vous ou surveillez les alentours lorsque vous construisez quelque chose. Vous devez construire les Command Post en leur tournant le dos. Baissez vous lorsque vous minez ou plantez une dynamite, pour que vous puissiez voir devant vous.

- Essayez de miner par paire, une seule mine ne suffit pas à tuer un enemi qui court.

- Les satchels des cover-ops ennemis peuvent être désamorcés.



Ingénieur (rifle)

- N’oubliez pas que les grenades rebondissent sur les murs ! C’est très pratique pour toucher des adversaires dans un couloir étroit sans vous exposer.



En Groupe

- Les medics se placent à l’arrière d’un groupe, pour piquer les blessés.

- Le dernier membre du groupe surveille les arrières.

- Faites attention à ne pas coller vos équipiers, vous feriez le bonheur des panzers !

- En faisant la courte échelle à l’un de vos coéquipiers, il pourra accéder à des zones plus facilement. Baissez-vous, laissez-le vous sauter dessus, puis relevez vous.
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